Mardi 11/06

Aujourd'hui avant de quitter Port-au-Prince nous avons tous les trois étés invités à manger  dans un restaurant de Pétion-ville.
En passant nous avons découvert que l'on peut trouver des Irish pub même en Haïti!

Nous en avons profité pour monter sur les hauteurs pour avoir un point de vue sur l'ensemble de la ville.
 Au fond l'aéroport de Port-au-Prince




L'après-midi nous avons roulé jusqu'à Verrettes, c'était l'occasion de voir différents types de paysages haïtien, voilà quelques photos prises pendant le voyage :












Nous sommes bien arrivés à destination, le campus des Verrettes est très joli et bien vert, la maison est très bien aussi, Camille et Caroline y ont déjà fait pas mal de travaux pour en faire une maison d'accueil, ma chambre est donc fraichement repeinte, j'ai aussi une salle de bain, où j'ai pu faire une drôle de rencontre dès le premier soir :
Une énorme araignée d'au moins 7-8 cm de diamètre!! J'ai eu ma dose d'adrénaline pour la journée!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire