Vendredi 07/06

Bonjour à tous,

Voici quelques nouvelles de mon séjour, finalement je reste un peu plus longtemps que prévu à Port au Prince, je devais d'abord partir aujourd'hui pour Verettes mais finalement je partirai seulement mardi.
Hier j'ai accompagné une partie des élèves de Lekol pou yo tou au musée national, c'était égalment l'occasion de visiter un peu la ville de Port-au-Prince.
Ce matin je suis allée pour la dernière fois à l'école maternelle du collège Maranatha et l'après midi j'ai assisté à des répétitions de chants et de danse de différentes classes de Lekol pou yo tou qui se préparent pour la cérémonie de fin d'année.
 Port au Prince

 Au dessus du musée national


 Un monument "historique" commémorant l'indépendance d'Haïti (il ya a 204 marches pour les 204 ans d'indépendance au moment de la construction)

les enfants de maternelle du collège maranatha

1 commentaire:

  1. Coucou Amélie! Super ton blog :) Et les photos sont magnifiques. Que Dieu te bénisse durant ton séjour. Bise nous pensons à toi :)

    RépondreSupprimer