Mercredi 02/07

A Limbe le campus de l'université où nous logions était très joli, bien vert avec un parc un terrain de foot, de basket et des fleurs un peu partout.




La région du nord est assez différente des autres endroits dans lesquels j'étais jusqu'à présent, elle est très montagneuse avec beaucoup d'arbres et de verdure.

Voici quelques photos prises sur la route pendant nos trajets en voiture :










Voilà une petite vidéo réalisée par Caroline issue du blog : http://camillebarbeyrac.wix.com/carolinecamillehaiti/ 


Me voilà de retour aux Verrettes pour mes derniers jours en Haïti. Je pars jeudi pour Port-au-Prince où je passerai une nuit pour prendre l'avion le lendemain. Je décolle vendredi à 11h55 (heure locale) et j'arriverai à Paris samedi dans la matinée.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire