Samedi 28/06

Aujourd'hui c'est déjà mon dernier jour à la mission Eben-Ezer des Gonaïves, je pars demain matin.
Ce soir je vais assister à un mariage haïtien :D

Comme je n'en ai pas encore mis cette année, voici une photo de la maison où je loge :



Ici les conditions sont plus sommaires que dans les autres endroits où j'étais jusqu'à là : il n'y a ni eau courante ni électricité dans la maison.
D'ailleurs ici aussi j'ai eu le droit à une frayeur dans la salle de bain : ici ce n'était pas une grosse araignée mais un rat, et cette nuit j'en ai entendu dans la chambre où je dors! (D'ailleurs le matin j'ai pu voir que mon étiquette de valise a été bien grignotée!)
Mais bon, quand on voyage il faut bien un peu d'aventures ;)

En tout cas j'ai vraiment apprécié cette semaine, qui est malheureusement passée trop vite à mon goût!


Voilà Karine que j'ai été contente de revoir, elle est ici depuis 2 ans et elle va rentrer en France peu de temps après moi.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire