Haiti : le retour!


Après mon premier voyage en Haïti l'année dernière,  (cf mon blog  créé pour l'occasion : http://ameliehaiti2013.blogspot.fr/) j'ai décidé de repartir cette année. Je pars cette fois pour 5 semaines, du  30 mai, au 4 juillet, avec le même organisme que l'année dernière : la Mission Biblique (http://www.missionbiblique.org/2013/)

Pour que vous puissiez suivre mon séjour pas à pas je crée à nouveau un blog où j'essayerai de vous donner de mes nouvelles le plus souvent possible.

Voici le programme de cette année : Je vais passer ma première semaine à Port-au-Prince, puis 3 semaines aux Verrettes où je rejoindrai un couple de Français, Camille et Caroline, et pour finir je retournerai pendant une semaine là où j'étais l'année dernière.

N'hésitez pas à m'écrire des petits mots ça me fera très plaisir :)

Comme je sais que l'année dernière certains avaient du mal à écrire des commentaires voila comment faire : 
cliquer sur commentaire (en dessous de l'article), saisissez votre commentaire, et dans "sélectionner le profil" choisissez "nom/URL". Il suffit d'écrire votre nom, puis de cliquer sur publier!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire